Afin de faire face à toutes violences dans votre couple ou au sein de votre famille, votre avocat pour violences conjugales à Carcans, Maître Stéphanie Vignollet, est à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches pour vous défendre et le règlement des litiges.
Porter plainte pour violences familiales est la première étape avant de mener une action judiciaire. Votre avocat vous renseigne sur vos droits et les démarches à opérer. Il réunit les éléments qui vont constituer le dossier juridique qui va permettre de vous défendre. Votre avocat vous accompagne pour porter plainte avec constitution de partie civile. Cette action permet de saisir directement le juge d'instruction et l'ouverture d'une enquête.
En cas de danger, n'attendez pas et n'hésitez pas à joindre la police ou un numéro d'aide mis en place par le gouvernement, le 3919.
Porter plainte pour violences psychologiques
Outre les violences physiques, les recours au service d'un avocat permet aussi de vous défendre contre les violences psychologies et verbales. Il vous conseille et vous épaule auprès des différentes administrations concernées car les violences psychologiques sont depuis 2010 reconnues comme délit par la loi. Un avocat vous conseille sur les preuves à conserver. Ce peut être des SMS ou le témoignage d'un voisin ou d'un proche. Il est alors possible d'obtenir une ordonnance de protection sans déposer une plainte pénale.
Vous désirez un conseil concernant les violences conjugales ou obtenir un rendez-vous, n'hésitez pas à contacter votre avocat pour violences conjugales à Bordeaux, Carcans et dans les villes voisines.
Contactez-moi
Si vous êtes confronté(e) à des situations de violences familiales, je suis là pour vous aider. Je comprends que ces situations peuvent être extrêmement difficiles et émotionnelles. Mon engagement est de vous fournir le soutien juridique et l'assistance nécessaires pour mettre fin à la violence et protéger votre sécurité ainsi que celle de votre famille.
N'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour discuter de votre situation, de vos préoccupations et des mesures légales disponibles pour vous protéger. Votre sécurité et votre bien-être sont ma priorité absolue, et je suis prêt(e) à agir rapidement pour vous aider à sortir de cette situation. Vous n'êtes pas seul(e) dans cette épreuve, et je suis là pour vous accompagner dans ce combat pour la justice et la sécurité.